Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tetsujin : le blog des arts martiaux modernes.
Derniers commentaires
24 juin 2007

Bienvenue à toi, Freestyler260399.


On dit souvent que deux cerveaux valent mieux qu’un , aujourd’hui en écho au célèbre adage je vous dit que deux plumes valent mieux qu’une et vous annonce la venue d’un nouveau membre sur Tetsujin , j’ai nommé Freestyler260399.

Mon ami Freestyler260399, créateur du blog  No Pain No Glory, à décidé de me rejoindre sur ce blog afin de vous faire profiter, vous internautes et passionnés d’arts martiaux modernes, de ses interviews de combattants.

En espérant que notre travail vous plaira, Souhaitons la bienvenue a Freestyler260399.


Mehdi Souames.

 

Publicité
Commentaires
D
vous faite du très bon boulot les gars , sa se voit que vous ètes super passioné par le MMA et les article sont vraiment top.<br /> a+
F
C'est avec un plaisir non dissimulé que je rejoins le blog de MeHdi! <br /> <br /> J'espere que cette collaboration sera fructueuse!
Tetsujin : le blog des arts martiaux modernes.
Publicité
Tetsujin : le blog des arts martiaux modernes.
Archives
Publicité