un


Le 10 juin 2007 se tiendra l’Open Grappling Ikusa à la salle Vallier de Marseille. Organisé par notre ami kaelito , l’Open Grappling Ikusa entre dans sa troisième édition et s’impose comme la référence des compétitions estivales dans le sud de la France. Alors voila quatre bonnes raisons de venir le 10 juin :


Une compétition pour tous et toutes :

L’Open ikusa est une compétition ouverte à tous les niveaux et à tous les pratiquants. Grâce a un système de niveaux, chacun pourra y participer sans craindre de se retrouver face a un Marcelo Garcia en puissance. Que vous soyez du ju-jitsu Brésilien, de la luta livre, du judo ou de la lutte, cette compétition est pour vous. Une diversité de style et de compétiteur qui offrira un beau spectacle a tous ceux désireux de découvrir les sports de préhension.

 
Une occasion de rencontrer la veritable famille Ikusienne :

Quelle meilleure occasion pour mettre un visage sur un pseudonyme ? Vous avez toujours voulu savoir a quoi ressemblait Kaelito (sorte d’extension humaine des rues de Marseille)? Savoir si les cheveux de Naskwon14g sont, comme le dit la rumeur, en faite une perruque réalisée en poils de caniche nain ? Rencontrer Tony la créature mi homme-mi forum ou encore savoir a quoi ressemble Baki le premier représentant de marque de Sport de combat (Inspirit Europe), capable de mettre KO les propres combattants qu’il sponsorise ? Rendre compte de l’élasticité inhumaine de Snatch ?

Ils seront tous présent a Marseille le 10 juin, n’hésitez pas a aller leur parler …

 
Une compétition accessible :

Autre point fort de cet open, les faible frais de participation. Pour seulement 5 euros vous pourrez l’espace d’une journée devenir le nouveau Jacare ou tout simplement avoir une expérience enrichissante de plus. Seulement 5 euros … Le prix d’un kebab et d’une cannette, le gras et le sucre en moins.

Pour les spectateurs l’entrée est gratuite, donc aucun soucis si tout vos oncles, tantes, cousins, grand-parent veulent venir voir vos exploits.


Le tourisme dans la cité Phocéenne :

Marseille son vieux port, ses plages, ses gens dont la langue est difficilement compréhensible … Que de choses à voir à Marseille ! Alors après avoir combattu fièrement pourquoi ne pas aller piquer une tête dans la grande bleue ? L’eau y est chaude a cette période de l’année...


Blog Open Ikusa Marseille

petit aperçu ...


Open Ikusa Marseille 2006 HL
envoyé par kaelito


Mehdi Souames